Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Honte à vous, vous oubliez Toy Commander!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et toy racer il est jouable a 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui la honte... toy commander la creme des jeux!!! sinon oui depoule, toy racer est jouable à 4! je coirs que g aussi oublié Stunt GP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c koi Cadilacs&Dino Skin-akuma? sion je pensais que UT et aerowings se jouaient à 2 (pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 UT et Aerowings 1(pas aerowings2) on la possibilite de 4 players! =) et Cadillacs and Dinosaurs (classique emulation IMRTech) il etait deja sorti sur MEGACD: http://www.vgmuseum.com/scans/segacd/cadillacs.jpg 3 players jeux de baston tres tres bom http://www.imrtechnology.ngemu.com/sga.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci skin, t cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quoi !!!!! Cadillac et Dinosaure est sortie sur Dreamcast ?? C'est pourtant un jeux Arcade qui tien sur Cps-1 Il est sortie sur Dreamcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai facilement trouver l'Iso sur Internet , est ce que je peux le mettre le lien sur le Forum , comme c'est un jeux datant de 1991 , je me dis que tout le monde peux en profiter non ? Dites le moi si je peux , si je peux pas , tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C quand même du foutage de gueule s'il est sorti tel quel, tous les jeux Capcom de cette époque tiendraient sur un GD-ROM, ils auraient au moins pu avoir la décence de faire une compil' comprenant Cadillacs et d'autres jeux du genre (Final Fight, Captain Commando etc...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant