Aller au contenu

gros pb,besoin d'aide

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai diminué la valeur du potentiometre du lecteur dvd d'environ 10-15% mais il n' y a aucune amelioration!!

a chaque demarage de ma console quand je met un dvd il se lance puis j'entend un grand "clak" et apre le lecteur rame(le dvd se lance puis s'arrete mais ne demarre jamais...)

c'est foutu?

Invité Invité

j'ai diminué la valeur du potentiometre du lecteur dvd d'environ 10-15% mais il n' y a aucune amelioration!! 

As- tu des connaissances en electronique pour faire ce genre de truc? On ne regle pas un potentiometre a l'aveglette! Mieux vaut utiliser un multimetre.

Si t'as la possibilité va voir un pro pour eviter de faire des co***ries

Invité Invité
j'ai utilisé un multimetre!lavaleur de la resistance etait de 802ohm j'ai donc diminué celle-ci de 10-15% soit environ 710ohm,je ne pense pas avoir fait de connerie et il n'y a aucune amelioration,doit-je changer le bloc optique?

g le meme probleme avec le bruit bizarre, mais moi, ça me le fait meme sans cd!!

g l'impression que ça vient du lecteur mais, quand je l'ai ouvert et fait fonctionner quand ct ouvert, yavé rien qui coinçait, tout fonctionnait mais yavé le bruit

alors moi aussi g besoin d'aide. g meme tt dépoussiéré au cas ou mais rien n'y fait...

répondez Nous (avec g87)

merci...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M