Aller au contenu

HDLoader sur HD ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai une DMS3 v2 avec le bios 2.2... quelqu'un a-t-il réussi à booter HDLoader Lite depuis le HD ? moi, je n'arrive à le faire booter que depuis la CM... merci pour les infos...

UPDATE : quand je le lance du HD, il reste sur un écran noir et rien ne se passe...

Invité Invité
Ben c normale ke sa marche pa car pour booter sur le DD il te fau lancer le hdloader donc si il est sur ton DD commen veu tu booter sur ton DD ?????????

Invité Invité

question posée aux possesseurs de DMS3 qui comprennent ma question...

Hunter007 ; pour info, la DMS3 boote le HD sans problèmes... c'est de là que je lance PS2Reality Mediaplayer et quelques autres applications (PGEN, etc etc)... mode Dev.2 que ça s'appelle, que tu lances au choix automatiquement via le menu de config de la DMS3 ou en maintenant START appuyé quand tu démarres ta PS2...

merci pour l'effort

Invité Invité

g aussi une dms3 !!

le mod dev c une petite memoir ds la puce ki te fai booter sur sa !!!!!!!!! pour ta question c come fermer une porte a clef et esseyer de l ouvrie alors ke la clef et derrier la porte

Invité Invité
Ouai mais moi tu vois g gacher aucun cd ou dvd tt mais jeux passe san prob du 1er coup et g jamais eu de besoin de patch ou nomod ou je sai koi !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
moi non plus lol j ai juste utilise pukklink ke j avai graver il y a 2 mois donc j ai griller aucun cd je patch pas et pour se ki et des jeux j ai un pote c un fou des jeux lol il en a 90 meme plus peu etre lol

Invité Invité
en d'autres termes, si je comprends mieux, HDLoader essayant lui-même de lancer le HD (ce qui se passe quand je le lance depuis la CM) n'y arrive pas vu que celui-ci tourne déjà... débile en fait comme problème... hackchip, t'as pas un tour de passe-passe pour me patcher ça ??? j'aimerais vraiment avoir toutes mes applications qui se lancetn du HD... snif...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M