Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut tout le monde, bon alors voila j'ai un probleme avec Pete's OpenGL2 Driver 2.4 quand je demarre un jeu il y a un message d'erreur qui s'affiche : missing glslang extension et la je ne sais pas quoi faire!! aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C'est avec un émulateur ça si je ne me trompe pas. Je ne me sert pas vraimant des émulateurs pour la PSX. Tout se que je peux te sudgerrer c'est de vérifier si tes driver pour ta carte vidéo sont compatible avec OpenGL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui j'ai oublier de preciser c'est avec epsxe... bon je vais verifier on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non tout va bien avec mes driver... en faite mon emulateur fonctionne avec "Pete's OpenGL Driver 1.75" mais pas avec "Pete's OpenGL2 Driver 2.4" c'est surement ma carte video qui n'est pas assez recente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ben utilise un plug in Direct X et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant