Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ou alors je puce ma futur ps2 mais j'ai un peu peur pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non si elle est bien testé avant ya pa de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon, on va tenter alors et apparemment toutes les puces se valent alors je vais choisir au pif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 choisis au pif mais parmis les meilleures ou sinon grosses surprises apres lol dms3 / ripper 2 gold / messiah pro ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ta oublié la meilleure, la matrix Et ta oublié celles qui ne servent qu'a jouer : MXL2 et F14 qui marchent aussi bien que les autres dans leur domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol je note la très bonne réactivité des membres et je vous en remercie. bon mon pif me dit ripper 2 gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 arffffffffffffffff comment j'ai pu oublier la matrix infinity lol , ou sinon ton pif t'a bien guide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 la meilleure c'est la matrix ? pourtant j'ai cru lire que ça plantait avec hdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben pas avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon ben c'est parti pour la matrix alors merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant