Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour a tous! je voudrais savoir la version de ma play!! j'ai trouver un site mais il y a des choses qui vont pas : il me semble que j'ai 10vis donc logiquement ça devrait etre uen version 1 2 ou 3 mais j'ai le numero SCPH - 30004 donc une version V4?? comment savoir quelle version j'ai exactement! et le magic swap (et flip top) fonctionne avec les versions antérieur a la V3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 s'il vous plait aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si tu as 10 vis sous la console , c'est que c'est une version 3 sans aucun doute, car la version 3 a le meme numero de série que la 4 et la 5 et la c'est les 10 vis qui fait la différence. Par ailleurs , il te faudra une coque spécial version 3. Car la coque version 4 a 8 ne rentre pas sur ta play 2 a moins de faire une "découpe" mais ou la faire? j'en sait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 d'accord! merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant