Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 aaaaaaa ok !!!et de ton coté c koi ke tu apelle des bootscreens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 les bootscreens c'est les écrans de démarrages de windows la ou ya marqué Windows XP truc, et la barre avec des carrés qui défilent http://allff.free.fr/metagames/bootxp.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dac!! et toi tu ne sait po coment on peu crée un style xp?ou o moin avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 un style non je sais pas Pour les bootscreen ya le logiciel reshack. sinon je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai dl un thème mais tout ne s'est pas installer : Le fond d'écran et les icones sont bien mais la barre des taches et le menu démarrer n'ont pas changé Une idée à me donner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 essaye si sa marche avec un autre thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il faut appliquer le theme avec style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouais c'est pas con ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci de me prendre pour un jambon nono59330 ( paske c'est le cas !! ) Mais je me rend compte que ce truc c'est une démo et que il faut le trouver pour l'avoir en complet J'espère que ça va marcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci de me prendre pour un jambon mdr bin tu le c***k le log.................oups g rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant