Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à tous, Je viens d'acheter une PS2 pucée avec une Magic 3. Celle-ci a été soudée avec un interupteur, et je ne sais pas pourquoi ? Quelqu'un peut il me dire a quoi sert cet interupteur ? De plus, je peux lire tous les jeux originaux, mais aucun jeux gravé, y a t il une manipulation a faire pour booter les dvd-r avec la magic 3 ? Merci pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à tous, Je viens d'acheter une PS2 pucée avec une Magic 3. Celle-ci a été soudée avec un interupteur, et je ne sais pas pourquoi ? Quelqu'un peut il me dire a quoi sert cet interupteur ? De plus, je peux lire tous les jeux originaux, mais aucun jeux gravé, y a t il une manipulation a faire pour booter les dvd-r avec la magic 3 ? Merci pour vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 super le post, au moins sa sert..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 peut etre pour activer / désactiver la puce ? jen sais rien, moi je dis mais apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt soit pour desactiver la puce afin d eviter que le ba....fm surchauffe, car contrairement au messiah , les magic restent activees en permanence. mais je pense que tu t es fait avoir si tu as essaye avec et sans l interrupteur. tu aurai du la tester avant.. Moscito poseur/reparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Merci moscito, mais c'était une console acheter d'ocas, je ne savais même pas k il y avait une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben ecoutes , si tu veux etre sur demonte la si tu vois rien d anormal par rapport au plan ,commande une autre puce et remplaces la c est pas tres complique les points sur la puce, fais du fil par fil. si tu as des doutes ,fais une photo de la carte mere et je t orienterais... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant