Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon, je me suis (enfin) décidé à acheter une puce pour ma ps2 (v4) Le probléme c'est que je sait pas choisir : DMS3 ou Matrix Infinity ?? Parceque les deux font pratiquement les mêmes choses, sauf quela DMS3 a son DMS Explorer et que la Matrix Infinity semble moins 'fatiguer' la bête ... Alors si qqun pouvait m'eclairer, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi j'aime bien les 2. Je prendrais une DMS mais j'aime aussi bien les Matrix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai même pas le temps d'aller surfer autre part Merci pour ta réponse, mais je vais pas mettre les deux quand même xD (quoique ...) Mais en fait, je voit pas trop la difference entre les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Toi qui voit si tu veix un Dev-Mode c'est DMS la mieux mais pour le reste la Matrix est aussi bien. Mais bon si tu na que faire de Dms Explorer et tout le reste prend toi une matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bah, les logiciels de la dms m'interressetn quand même, sinon j'auraistout de suite pris une matrix, mais il parait que lamatrix infinity n'envoi que les donnees qu'il faut à la cm et à la lentille, et que ca fatiguerais moins la playstation... Info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 un GROS avantage de la DMS (je sais pas pour la Matrix), c'est que tu bootes direct ta PS2 en ayant accès aux softs sur la CM ou le HD -> t'as directement accès à HDLoader sans passer par un CD ou DVD, si tu vois l'intérêt de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Juste pour info : La matrix infinity a aussi un mode dev . Donc les soft tournant sur la dms3 tourne aussi sur la matrix infinity. Et le gros interet , c'est qu'il y a aucune manip specifique a faire pour booter un backup PS1,PS2 ou un DVD . Bref, moi perso, je vote sans pb pour l'infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 rhalalalala, ca m'embrouille la xD Ca sert a quoi au jsute le mode dev ??? On peut integrer les logiciels prevus pour la DMS dans la Infinity ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 à ce niveau-là, j'ai jamais compris le mode d'emploi de la DMS3 : ils te disent qu'il faut appuyer sur X pour les jeux PS2, O pour les PSX, CARRE pour les DVD et triangle pour le mode dev.1... j'ai jamais eu à faire ce genre de manip !!! j'insère un DVD, un jeu PSX ou un jeu PS2 (tous les 2 backups), et ils bootent le plus normalement du monde... jamais compris je vous dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant