Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjours à tous , Je viens de me rendre compte que fifa et euro 2004(sauvegarde sur le dur) ne boot pas et plantent au chargement sur les box qui sont monté avec la aladdin adv . J'ais tous lu sur gueux.net mais ca ne m'aide pas pour la maniere de me procurer un bios plus recent ,et surtout compatible . Si quinqun pouvait m'aider , il faudra aussi que je sache flasher le bios de la aladdin adv. Merci d'avance , A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je pense c par ce que c des jeux ea sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ca ne viens donc pas de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouais je crois que c comme a dit pes3 car sur ps2 c pareil pour le easport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 t'as le meme probleme avec d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt moi mon fifa 2004 fonctionne vas voir dans la config d evox regarde dans VIDEO si GAME REGION est sur DEFAULT sinon mail moi je te filerais le XBE et comme on dit YAPLU-K........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 desactive aussi les igr et regle l'heure de la console si ca marche pas les xbe de yaplu-k ferons l'affaire.... OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt OURS c koi les IGR et comme on dit YAPLU-K........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt ats les gas alors voila le truc celon moi ours et yaplu-k ont raison car j ai plusieur jeux de EAsport et ils sont preque tous bloque avec l heure alors s il ne fonctionne pas c est peut etre juste un prob d heure ou avec ton dash d origine bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 igr====in game reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant