Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut à tous, Voila je veins d'acheter une ps2 il ya 2 jours. Je voulais savoir les dvdr + ou 6 qui sont compatibles avec le lecteur PS2. Je lit des dvd gravés dessus. J'ai essayé des BASF EMTEC DVDR+ et ca passe sans problèmes. Mais ils sont trop chères. Pouvez vous me conseiller une marque de dvdr que ma ps2 lira sans pbs et sans puces??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 traxdata, verbatim ... etc (garde les + si ca marche bien) Et si tu commande sur le net ce sera moins cher Mais avec ces dvd, tu ne pourras lire que des dvd-video gravé (pas des backups de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 prends les spindles, c'est plus économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi je paye 14,90€ les 10 dvd+r verbatime ds des boite normale !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Où les achetes-tu Hunter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouai, ou tu les achetes ??? C'est intéressant comme prix ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon je viens de commander sur nierle.fr: - dvdr+ ritex-traxdata 2.4* speed - dvdr- ritek G04-Ridisc 4* speed j'ai pris deux types de dvdr au cas ou en suivant vos conseils... merci et je vous tiendrai au courant dès réception en espérant que cette fois ci ca fonctionnera mieux que les platinium... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je l'ai achete en Allemagne comme j'habite a qque minute de la y a des trucs plus interressant kan france le magasin s apel Saturn je croi ouai sa doit etre sa ds le magasin a ke du hi fi jeux video cd dvd .........etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Euh t'es de quel coin Hunter007, parce que moi aussi j'habite dans l'est. Mais moi c'est plutôt du côté du Luxembourg que je fais mes achats, c'est vraiment pas cher non plus. (32€ les 25 environ pour des verbatim, 29€ pour des bulkpaq ornage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant