Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voilà, je voudrais faire passer des cd-r inférieur a 631 mb et des dvd-r, en clair de quoi ai-je besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 swap magic cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tres bizarre comme questions Prend toi le breaker pro , ta plus de soucy apres de tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Alors deux solutions : -Une puce, que tu achete et que tu peux poser toi meme, mais cest minutieux. (Entre 100 et 150€ a se faire poser par quelqu'un) -Le magic swap 3.0 et le swap dvd 2.0 (le magic swap, sert a faire passer les cd-r de - 631mo, et l'autre sert a faire passer les Dvd-r). Apres, tu peux soit acheter la coque (facile a utiliser) soit la slid card pour faire le swapping. J'ai commandé coque + magic swap + swap dvd pour 40€ sans les frais de transport. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ok merci bien donc comme je cherche surtout pour dvd-r le swap magic suffit.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais tas un dvd boot avec le swpa magic , c'est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci bien kanromilo pour ta réponse précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Sur http://www.fl-games.com, tu peux commander le swap magic 3.0 (avec ils te fournissent le swap dvd 2.0) avec ou sans la coque. MAis si tu veux une coque, d'abord identifie la version de ta PS2 sur le site no mod. (Il faut regarder l'etiquette a l'arriere de ta PS2, normalement, ya un code qui commence par SPCH) Apres dis moi ce code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mon code est 300004-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ton lien de site ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant