Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pour 50 je la prends moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je n'en doute pas... en ai marre de faire des frais pour une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Jerome , ne la revend pas a buzzlevrai stp... c est encore moi qui vait devoir lui reparer.. mdr !! deja il faut t assurer que c est bien ta lentille et non autre chose. c est simple; si c est ta lentille, quand tu met un jeu dvd original , tu vas ententre cliq cliq cliq.. (au dessus de 3 cliqs ,lentille hs ou usee) tu peux retarder l echeance en touchant le potard dvd,de 10% voir + , mais ca peut tourner 6 mois comme une semaine . si tous des jeux dvd originaux passent du premier coup , c est simplement les fils de ta puce qui sont trop long,ou encore les fils d alim de trop faible section. voir un fil dessoude. Bonne recherche Moscito Instalateur/reparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 aussi j allais oublier , pour reconaitre sony ou sanyo , regarde ton bloc du dessus sony tu vois que la lentille sanyo , tu vois pas mal de composants... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci du conseil... y a t il un belge dans l'assistance qui sait réparer ces trucmuch ? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moscito est pas belge mais presque !!!! dunkerque pres" de la panne " ou depanne en belge je crois"tout en haut a la frontiere france belgique au bord de l'eau !!!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Avant de chenger, ss-tu essyer de nettoyer la lentille??? Si sa se trouve ta lentille et juste sale et c'est pour ça qu'elle a de la difficulté a lire les CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Nzo a raison de rapeller qu elle est peut etre juste sale,j en ai vu disfonctionner juste par ce qu un poil s etait infiltrer. Buzzlevrai....... Mon attache de presse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 vi je viens d'essayer mais non, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=128831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant