Aller au contenu

Problème avec Norton

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai remarqué ya pas si longtemps de ça que mes icones Norton antivirus et Norton Internet Security avaient disparues de ma barre des taches en bas à droite , et qu'il m'était désormais impossible d'y avoir accès.

Le truc c'est qu'à l'allumage du pc tout se passe bien...

Dès que je me connecte à internet , je vois disparaitre les 2 icones.

J'ai été sur secuser et il m'a trouvé un trojan dans mes fichiers internet temporaires mais j'hésite à le nettoyer tout les fichiers paske je le trouve pas ...

Donc est ce que qqun à une idée pour ce problème de merde :

- puis je virer tout le contenu du dossier Temp ?

- dois je absolument formater ?

- Qu'est ce qui se passe ???

Merci ...

Invité Invité

ce que tu peux déjà essayer, c'est

1- de telecharger la mise à jour des définitions de virus de norton antivirus et de l'installer(ou exécuter liveupdate si tu peux)

2- de lancer norton antivirus à partir du répertoire d'installation

3- de faire un scan de tout ton ordi; si tout se passe bien norton devrait trouver ton trojan et le virer

bon courage

Invité Invité

Le problème à la base c'est Norton

Qu'est ce que tu fais avec cette usine à gaz????

Franchement, je te conseille

- un antivirus gratuit genre AntiVir, AVG, ...

+

- un firewall gratuit (mais pas celui de windows XP ) genre Sygate, Zone Alarm, ...

- un anti-spyware gratuit genre Ad-aware, spybot, ...

Et avec ça, si tu évite d'ouvrir n'importe quel mail louche, ton pc n'aura plus vraiment de problème ... et en plsu c'est gratuit et leger ...

a+

Invité Invité

@ bad10 : tu pourrais me donner ta config antiviral avec les liens stp !!

C'est pas que j'ai la flemme de chercher mais si t'as aucun problème , j'aimerai bien avoir la même que toi ...

Le bad avec Norton c'est que ce truc de merde n'a jamais trouvé aucun trojan sur mon pc , que des virus de merde ...

J'ai un pote qui a AVG et c'est pas gratuit ...Il lui trouve des trojans mais lui dit qu'il ne peut pas les enlever car il faut la version qomplète , alors que lui l'a dl sur le site officiel ...

En plus mon pote n'a pas de firewall et AVG lui trouve des trojans tous les 1/4 d'heure ...

Donc si tu pouvais me dire exactement ce que vous utilisez , ça m'éviterait de formater mon disk tout les mois ...

MERCI !!!!

Invité Invité
Invité Invité

moi mon norton deconne completement il me dis ke je dois tous metre a jour paske c'est pas a jour et kan je le fais tous est deja a jour et apres il me redit sa....

il a vraiment bu lol

solution ?

Invité Invité

fais comme bad10 c'est ce que je vais faire ...

Je viens de formater mondisque et zou , Norton a degagé

@ bad10 : est ce possible d'enlever le son qui sort du haut parleur interne de la tour dès qu'il trouve un worm sur le pc ??

Vu que les config sont un peu spartiates , je me demande si on est pas obligé de le laisser ...

Invité Invité

Perso...moi pour pas avoir de pb avec les virus, trojans... et ben j'utilise pas windows

Au moins jsuis sur que j'aurais jamais de problème, c pas avec les 2 virus et les 3 trojans que jvé avoir un pb avec un OS UNIX

Alors faites comme moi

Invité Invité
Tu as une fausse idée de l'installation!! Il est sure que certaine distributions sont un peu compliquées pour l'installation mais la mandrake par exemple s'installe un peu comme windows 95/98 t'as jute a choisir ske tu vx installer et a cliquer sur suivant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M