Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mouais mais les instru elles sont pas top en rap français , jpense qu'il faut laisser les k1ry se charger des instru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pffffff le rap c nul!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'ecoute presq plu de rap francais sauf des vieux truc style i am assassin ou la rumeur... le ricain ca bouge plus et ils innovent beaucoup plus au niv du style et du son! pis le wu tang ou les beastie boys c quand meme des ouf!! ouai voila ch'suis assez old school en ce moment que ce soit pour le rap ou le metal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 d'accord avec toi Z mais la on va lancer la guerre des musiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ha les POYS!!!! expldr! ou le rap c nul!!! Z vive la sik hardcore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Z n'est pas tres tolerant! il faut respecter tous les styles de zik meme ce qu'on aime pas! moi par exemple g du mal avec tou ce qui est techno mais je comprends que certains peuvent s'eclater la dessus... meme si au fond de moi je trouve ca nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi je prefere largement le rap car les chanteurs de quartier ou de cité raconte leur vie , mais le pire c'est que c'est vrai dans le metal aussi, mais comme tu connais pas tu m'dirais c juste des hurleurs, qui gueulent c pas de la music. Detrompent toi certain morceaux denoncent plus que simplement la vente de shit en bas de la cité. Pour lofo j'aime de moin en moin :/ BBA depuis que le mec de Noflag s'est pointé le style est different mais ca reste sympa ( a part "Mary" et vasy que jte cole un slogan pro-bedave our attirer les djeunz ) La j'ecoute comity benighted american head charge le dernier nightwish et pi plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pffffff le rap c nul!!!! Toi t le genre de gars qui a la réplique qui tue !!! Prince Végéta On écoute les mêmes trucs c l'hallu, les Beastie je viens d'acheter leur dernier album hier soir et ça démoite ac leur petit sons éléctro qu'ils avaient sur Hello Nasty Pr BBa c vrai que le nouveau chanteur ça change tt, je préférais Jag ac sa voix bien rauque... mais bon je me tatte à écouter leur dernier album parce que je sais pas si ils peuvent faire mieux que Straight in the vein"... Kerry James rien que le clip "Hrdcore" prouve que ce mec en a vraiment ds le ventre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi jkiffe trop kerry james !!!!! Surtout son derniere album ou la il fait montrer qu'il a vraiment changer de religion , car il parle d'allah etc... et son dernier titre releve la tete , c trop du bon son , car la il parle des jeunes de cité qui ne vont pas a l'école et des jeunes qui laisse tout tombé leurs etudes pour chauffer les mur du quartier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 putain ouai le nouveau Beastie Boys une tuerie!!! pour tous ceux qui croient que le rap n'évolue plus et ceux qui croient que le rap se resume aux merdes qui passent a skyrock et ceux qui pensent que si t'as pas le vieux style de caille t pas un rappeur: ecoutez les Beastie vous verrez a quel point le rap c large!!! et c tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant