Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 slt , Quel est votre radio preferer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 héhé moi c fun la samedi soir, Magic FM aussi le samedi kan jpe pas écouté fun..sinon jme fais des soirée Retro avec Nostalgie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Slt J'écoute pas la radio je préfère mes CD A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi c'est Skyrock Premier Sur Le Rap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi j'ecoute pas trop la radio a part un peu sur winamp des fois je préfère mes MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pareil! j'aime pas la radio pask on choisit pas la musique! c pour ca j'ecoute mes cd ou des mp3 au moins c des trucs que tu te fais chier a trouver et que t'aimes bien! a la radio toujours les meme merdes qui passent en boucle (surtout fun, sky et nrj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pareil je suis pas trop radio mais sinon il y a Europe 2 qui passe de la musique... pas trop mal mais en fait faut se repérer un moment de la journée sinon on se tappe la même chanson 5 fois de suite.... Vive les mp3 !!! Vous écoutez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi g pas tro le choix ce que j'ecoute ca passe pas a la radio... principalement du hip hop old school ou des groupes plutot east coast... mais un peu de tout en fait que ce soit du gros bourrin(SLAYER) du vieux rock (PINK FLOYD) ou un peu de reggae de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 du gros bourrin(SLAYER) Arrête tu vas me faire pleurer ce groupe a changé ma vie ac Reign in Blood je crois.... Ces mecs st d tueurs et je crois qu'ils sortent un dernier album cet été Il y en a qui trippent sur d musiques éléctroniques???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Slt Moi j'écoute : - Reggae - Ragga - Rock - un peu de Ska A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant