Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je sais que la note de SE est basse car c'est un navigateur payant et assez cher. Mais franchement comparé a mozilla je trouve ca génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Aïe , j'avais pas vu que c'était payant ... C'est quoi les avantages par rapport a mozilla et IE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il blok les popup et certaine bannieres indésirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 OK , merci !! Sinon mon post sur les antivirus , vous avez quoi vous ??? C'est quoi a votre ais la meilleure config ? Je vais mettre AVG + Zone Alarm + Ad-aware . Vous en pensez quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi comme firewall g sygate perssonal firewall rpo et sa va bien par contre avg je conait po c koi un antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi j'ai ni antivirus, ni pare feu. Je fait un scan une fois tous les 2 jours sur secuser et jamais rien. edit nono ouai avg est un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 nono t fou mozilla va 500000 x plus vite que IE moi je prends mozilla Internet Explorer c en cas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bin moi je prefere smart explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 @ luca45 : tu penses que t'es pas fou , ou ya aucun risque à faire ce que tu fais ?? J'avais pas de spybot mais il parait que quand on le lance on a de sacré surprise !! T'as pas peur que qqun squatte ton DD et voit tout ce que tu as "trouvé" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ba si et d'ailleurs c'est ce qui vient de m'arriver ya quelques jours, mais j ai la flemme d'aller telecharger zone alarm et un antivirus ! mais j ai quand meme spybot et adaware que je lance touts les 2 a 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant