Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 slt g fini par mettre mozilla a la place de IE et je trouve qu'il met plus de temp a afficher les pages que internet explorer esce normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 globalement je trouve pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 a oui je vient de voir c marquer mozilla frefox je c po si c pareil ou koi mais c plus long que IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi je préfère smart explorer, bien plus rapide que IE et Mozilla je trouve, et bloque toutes les pubs, meme certaines bannières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 et je peut le trouver ou ce smart explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 nan c bon g trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Mozilla Firefox ne met en aucu cas plus de tps que IE, il est meme plus rapide parceque mozilla genere en temps reel les balise <table> alors que IE attend la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c faux pk je mentirer de toute facon je les virer et g mis smart explorer a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vous en pensez quoi de smart explorer 6.1 ? J'ai vu des critiques et il lui donne 1.5 / 10 .... Euh , vous êtes sûr que c'est mieux que IE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bin moi g smart explorer 6.1.1.9 et pour l'instant sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant