Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pas sur divineo en tout cas (il est supra cher ce site) Sur liksang les lentilles sont a 48e a la place des 79e de divineo mais c des v1/v2/v3/v4 on peu en trouver ou des v7 a ce prix la? Thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi jen vend une . cyfontanier@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi aussi j croi ke j vai bientot changer la mienne! c une v3, mais les lentilles d v7 sont compatibles sur les v3? moi aussi j sui interesse par une lentille pas chere! cette console va me ruiner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ah bon ??? On peut mettre une lentille v7 sur un V3 ??? Ca serait pas mal ça, elle sont bien les lentilles v7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ben un gars voulai m en vendre une, il me disait qu elle etai compatible et apparemment les lentilles de v7 sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je conné un mec qui vend sa play2 ( v7) en pièce détaché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Comme vous pouvez le voir la lentille d'une v3 est différente de celle d'une v7. C'est un peu cher ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut Attention avec c mags en asie il y a une taxe due à l'import de produits de là bas à compter en + et c des reconditionnes et pas des neuves c vraiment naze comme truc . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui impec mettez une lentille 400 c a la place d une 400 b mais commandez un ba5815fm en meme temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant