Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est du charabia pour moi mais je vais essayer de comprendre, merci comment trouver le C/C++ pour PS2? et comment trouver le compilateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je ne pense pas que commencer à programmer pour la ps2 est une bonne chose. Il te faut les bases de la programmation. Commence par apprendre un langage "simple" comme le basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 L'apprentissage du C++ (version objet du C ) est une chose longue est difficile (surtout sans base prealable de programmation). Le mieux c'est de s'acheter les bouquins adequat : "Le langage C" : Kerningham et Ritchie "Le C++" : Bjarne Stroustrup Maintenant, vue l'emergeance des nouvelles technos, autant aprendre Java, certes quasi unitile pour la PS2 mais plus facile d'approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 existe-t-il un programme appelez UMCDR, ou faut-il obligatoirement le CDGen PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant