Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voilà j'aimerais bien savoir quelle est la méthode la plus eficace pour lire les backups ps2 swap magic? breaker pro? ou AR2 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 un modchip le swap c pour les peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi aussi ca m'interresse. j'ai fait un post j'ai eu 2 reponses d'ailleurs je les remercies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/fr-ps2-dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 alors quel est la meilleure méthode a part les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah y en a que deux.... la methode du swap et les puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voila je voudrais aussi vous faire part d'un probleme, j'ai un ar2 v2 mais je n'obtiens pas de messages d'erreur pour le jeu dave mirra pro bmx alors que je suis au max 64 et je ne pe pu en rajouter apres et pas de mess d'erreur pourquoi? j'ai vu que c'était la version AR2 V2.35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 personne sait alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 A elfnoir : non le swap c'est pas pour les peureux mais c'est pour ceux qui connaissent personne pour leur monter une puce et qui nt pas le matos pour se la monter ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ta bien raison goutbouyo et dis moi ta pas une idée sur mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant