Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour a tous voici mon probleme !!! J'ai gravé The simpsons Hit and run et Espn nhl hockey 2004 apres l'aplication d'un patch nomod telecharger sur #ps2gnie.J'utilise DVD Region X pour lancer mon jeux le jeux se lance mais reste sur un ecran noir QQun pourrair m'aider merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ben moi il m est arriver la meme chose avec trois jeux que j ai chez moi en le bootant avec l action replay il me fait comme chez toi mais quand je mets l action replay et que je fais avec les codes ben la il marche comme par miracle.Si tas pas d action replay tas deja essayer avec le cd loader(dvdxregion puis boote le cd loder apres tu mets tes jeu qui passe pas)Mais le probleme je crois c est qu il fallait que tu patches tes jeux avec adrelanine patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ok mais comment marche le cdloader car g tjrs pas reussi a le faire marcher !! je dois mettre pal ou ntsc ou english ?? et je vais le patcher je veré bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 avec adrenalin patcher je met koi ??Generic ps2 ea boot fix ?? Merci d'avance Dante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 lorsque je lance les jeux il me fait le mem bruit que lorsqu'il marche mais la l'ecran bouge mais reste noir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant