Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j ai probleme avec amped 2 le jeux me dit ( anomalie le jeux pe etre sale ou endomage) pourkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 original ou backup ? essaye de le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut pour le jeux vas dans les options audio et desactive les musiques bgm ca devrais marcher, j'ai eue le meme probleme. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Fais ce que dis Sukoy27 j'ai fais exactement la même chose car le jeux saccadait et je l'ai même copier le DD après car les temps de chargement étaient interminables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je n arrive pas a ller dans les option du jeux il plante au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant