Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Encore une new version Liste de jeux qui tourne a 100%: Rally chase no slow down over speed 3count bout no slow down over speed Metal slug1 slight slow down at parts hardly any. cdda Aero fighter 2 No slow down. over speed cdda Last resort No slow down Street slam No slow down over speed cdda Ragnagard Fullspeed first time cdda windjammers No slow down over speed cdda Super side kicks 1 fullspeed no slow down. Pulstar Fullspeed slight touch of slow down cdda Magic drop 2 Over speed cdda Timer problems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bien, très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Qq'1 a tésté les jeux de baston ac ce nouvel émulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 et le son? il marche aussi avec ces jeux? moi j'attends la version finale image et son a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pareil que Prince, et un méga bravo à l équipe qui bosse là dessus. Le jour ou la version finale sort, j claque toutes mes tunes en originaux Neo cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j claque toutes mes tunes en originaux Neo cd. j'veux po te decourager...mais oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Oui enfin , ca depend ce que tu veux acheter comme jeux , si c'est un Metal Slug , oui , tu peux oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C est clair que c est pas donné mais par rapport aux AES c est pas grand chose et étant fan de la néogéo c est pas le genre de console ou j vais avoir que des backups. (J dis pas ça pour la ps2 mais tiens puisque j en parle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 http://2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?intIdConsole=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 cool . merci pour l'info esperons que se ne sera pas un projet abandonné en plein milieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant