Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut ! Je cherche la cover de ce jeu. Vous pourriez m'aider ? La seule que j'ai trouvé était "corrompue" avec une importante signature du site. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 T'as qu'à juste prendre l'image qui présente le jeu sur les sites de ventes et tu l'imprimes tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 http://images.google.com essaye ca sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 merci pour le tuyau Google, mais y'a que des screenshots et des covers du jeu ps2. Pas grave, me contenterai de ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi g l'original, et aussi un scanner... si tu me files ton mail je peux t'envoyer les covers.... mais je ne ferais qu'une fois...je n'encourage pas le piratage sur DC... sur les autres consoles, faites ce que vous voulez, je m'en fous, y sont pas à qq millions prés....mais sur DC, ça me ferait chier d'enterrer une console qui survit à peine grace à qq fans (nous), alors si nous même on la descend, c bon....y plus d'espoir là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant