Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon voila un probleme s'impose. Avec un ami nous avons voulu faire un BACKUP de Pes3 sur dvd-r. Nous avons fait une image avec nero 6 et puis graver tout betement sur un dvd-r vierge. Lorsqu'on met le jeu ds l'ordi on voit bien des fichiers qui apparaissent (system.cnf notamment). Mais lorsqu'on met le jeu ds la playstation sans puce celui ci ne se lance pas. Et ds une playstation avec neo 2 ou 2.2 idem. Existe-t-il une methode pour passer les dvd-r avec une neo 2 ou 2.2 combinée à un dvd regionX? Comment bien faire une image et bien graver (quel logiciel, quel mode)? PS: la playstation non pucée lisait cependant des dvd-r de films. J'attends votre réponse. mErci d'avance. P E A C E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bonjour est ce que tu a utilise un dvd -r(ex sony)ou a tu utilise un dvd -r sans marque parceque sans marque tu a de forte chance pour que ta comsole le lie pas comme moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ah lalalala, vous allez finir pas me faire crever, les gagars. d'emblée, pourquoi ta ps2, qui n'a sans doute ni puce ni modification, pourrait lire les backup ? pourquoi un lecteur dvd non dézoné pourrait lire les jeux gameboy ? est-ce que ton poto a déjà passé un dvd gravé ? car là, je ne suis plus sûr. mais la neo ne passe que les rip et les cd. bon, j'espère que cette fois, les questions de ce genre ne vont plus arriver, car je vais avoir une crise cardiaque. et si j'ai une crise cardiaque, je ne pourrais plus vous venir en aide. c'est ce que vous voulez, hein ? samanobidulchose n'a pas tort, la marque du dvd vierge peut avoir son importance. à titre d'exemple, j'utilise les bulkpaq oranges, ils marchent nickel. d'autres disent qu'ils ne marchent pas, ça dépend aussi de la version de la ps2. alors je ne sais pas. papa. pipi. popo. conclusion, et devoir pour tous : mettez vos masques à gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant