Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voila pour ceux qui se posent des questions sur la dreamcast de sammy http://www.neo-arcadia.com/dossiers/atomiswave/atomiswave.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'en veux une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Si beaucoup a signé la derniere pétition mise sur le forum ! t'aura meme pas a en acheter une car bocou de ces jeux la sortiront sur DREAMCAST !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C tt ce que j'espere parce que ça risque d'être énorme le dernier Samu Spi sur DC ! Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi une borne d arcade ca me botterai pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C clair ac la collec d Kof, d Samu Spi... Faut quand même se passer d'aller pisser ou que personne t'apel pdt le temps que tu joues parce qu'il y a pas de pause sur une borne qq'1 a une idée de combien coûte une borne SNK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pour une vieille JEUTEL ou autre concurrente de la meme époque tu peux t en tirer pour 150 à 300 Euros équipée Jamma. Sur Ebay de temps en temps y en a à choper et les cartouches mvs coutent (presque) que dalle. Mais c est clair qu une arcade à la maison ça l fait grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 clair une borne DDR (je me rappele plus sur quoi ca tourne, CPS-2 ?) ou HOTD (naomi) ou meme Starwars (system32) c est mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant