Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut la puce dms3 lit les copie graver sur dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 oui elle les lit ! faut juste appuyer comme un fou sur triangle au moment de lancer la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 En fait la dms3 n'as rien a voir avec ca. Ca depend de la version de la console, a partir de V7 elle les lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ok merci l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tu deconne minkowski c a partire de la v5-6 quelle lit les dvd-r et a partire de la v7 quelle lit les dvd rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Djkamel13, t'as pas du comprendre la question. ???? la puce dms3 lit les copie graver sur dvd+r ???? reponse -> a partir de V7 elle les lit Rappel : V3 V4-> DVD-R V5 V6->DVD-R et DVD-RW V7 -> DVD-R DVD+R, DVD-RW, DVD+RW C donc bien ce que g dis les +r sont lu a partir de la V7 Apparement tu connais pas la dif entre + et -r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 marrant ca , ma ps2 meme pas pucée lit les dvd+r video, ma ps2 a 8 vis et est une scph 3004 R donc une V5 si j'ai bien compris. Pour les jeux backupés sur des dvd+r, j'attend car je sais pas encore quelle puce choisir mais les +r ont l'air de marcher sur la V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant