Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Maerci pour les nom, j'habite à Lyon, et je ne suis pas si loin de genève que çà... Je suis tout de même étonné, car 130.00 euros pour des v7 neuves, j'ai du mal à y croire. c'est bien marqué SCPH-390004 sur la boîte? Qu'y a t'il avec la PS2? Une manette, deux? un jeux? En tous cas, t'es chanceux, et faut pas que tu loupe cette superbe occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oauis, bas c'est le box normal, une manette et une ps2 et les cables je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 perso moi tu regarde j'ai tester tout les methode pour utiliser les copiele meilleur reste une puce car le swap magic pb de compatibiliter des couille comme ca a la longue sa fait chier la slide pas mieux que le direct boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 RElut, je sais ce post est vieux Mais je voulais juste vous tenir au courant. Voilà j'ai aujourd'hui meme (ya 1H00) que j'ai acheté ma PS2 V7 NEUVE à 136 euros En attendant je vais vendre mon ancienne console Je pars en vacances demain et je reviens pas avant le 20 aout Seul blème pour ceux qui en voulait encore, j'ai fait juste 2 magasin cités en haut, Interdiscount y'en a plus. Et le mienne j'ai pris la derniere a Manor sur ce, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant