Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 personne pe m aider pour mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut!!!! Qu'elle est ton problème dans mafia??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 le jeux plante est poutant c est loriginal ? il plante apres la mission sahra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ta une rayure sur le cd orignal (une tres grosse) peut etre. Sinon je peux te filer une sauvegarde du jeu a 100% comme ca tu peux peux etre continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dvd n a aucune rayure mm pas un pete il tout neuf mais on ma dit quil y avais des version du jeux qui etait plante d origine je ve bien ta sauvegarde mais ou la metre avec evolution x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut alors tu va sur http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves puis tu cherche le jeu mafia(pal). Tu telecharge la sauvegarde. Apres tu decompresse et tu mets le 2 dossier dans le E de ta xbox. Voila ta la sauvegarde. Si t'a un probleme de telechargement tu me contact sous msn mon adresse c'est : ctpierrot57@hotmail.com (dans ton psedu tu mets aide sauvegarde mafia) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 marche po ... t a mafia est y marche le tien ??, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dsl je l'ai plus. Ta msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui rvsab94@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ok moi chuis chaque jours sur msn. Toi t'y va pas souvent a ce que je vois. Connecte toi cette apr'm ? ou encore ce matin.Chuis la toute la journée sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant