Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut !! Jai donwlo... star war episode racer 1 (bien sur jai l'original)et jai un probleme. Tous marche bien mais jai un grosse bande noir en ba de l'ecran qui cache presque qu'a moitié le vaisseau peandant que je joue esce normal !!!!! J'ai besoin de savoir (d'autan plus que je kiff tro ce jeux) PS: le nom q'il faut prendre su l'ane pour avoir une bonne version !!! Thank !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ah nan c est pas normal ca j ai l original et ca fais pas ce par contre vivement la version naomi avec chankast qui est vraiment bien mieux que la version DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J viens d choper une vers nrg non-boot et impossible de la faire marcher. S il existe une version cdi et slf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 par contre vivement la version naomi avec chankast qui est vraiment bien mieux que la version DC la version naomi de starwars racer m'interresse au plus haut point!!!! je le veux ce jeu!!! sur ma DC SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mais je suis sur qu on peut faire une CD de boot naomi et quand on voit la difference de qualité on voit que la DC n a pas donné tout ce qu elle avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je voudrais savoir si quelqu'un la en gravé et qu'il passe bien! et c'est quoi cette version amelioré de star war racer 1 et il sera sur deamcast bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 la version améliorée c est la version arcade ERRATUM: Ce n est pas sur naomi mais sur hikaru, l architecture n est pas la meme que la naomi CPU : 2 x Hitachi SH-4 128 bit RISC CPU with graphic functions @ 200 MHz 360 MIPS / 1.4 GFLOPS Graphic Engine : Sega Custom 3D Sound Engine : "Super Intelligent Processor", 32-bit RISC CPU (64 channels ADPCM) (possibly an ARM7 Yamaha AICA @ 45 MHz with internal 32-bit RISC CPU, 64 channel ADPCM, same as in Naomi) Main Memory : 64 Mbytes Graphic Memory : 28 Mbytes Sound Memory : 8 Mbytes Media : ROM Board (max 352 MBytes) Simultaneous Number of Colors : Approx. 16,770,000 (24bits) Resolution : 24 KHz, 496x384, 31 KHz 640x480 Polygons : 2 Million polys a sec Shading : Phong Shading Lighting : Horizontal, Spot, 1024 lights per scene, 4 lights per polygon, 8 window surfaces. Effects : (at least) Fog, Depth Queueing, Stencil, Shadow, Motion blur Extensions : communication, 4 channel audio, PCI, MIDI, RS-232C Others : Bitmap Layer x 2, Calender, Dual Monitor (24 kHz) Connection : Jamma Video complient Notes : This board was very expensive to produce and was only really designed for one game (Brave Fire Fighters) as it could do complex fire graphics. There were eventually only 6 games made for this system, and it was dropped in favour of the Naomi 2. It was also the first arcade board to be able to do phong shading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant