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Bizzzzar le jeux !!!


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Invité Invité

Salut !!

 

Jai donwlo... star war episode racer 1 (bien sur jai l'original)et jai un probleme.

Tous marche bien mais jai un grosse bande noir en ba de l'ecran qui cache presque qu'a moitié le vaisseau peandant que je joue

esce normal !!!!!

 

J'ai besoin de savoir (d'autan plus que je kiff tro ce jeux)

PS: le nom q'il faut prendre su l'ane pour avoir une bonne version !!!

 

Thank !!!

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Invité Invité

ah nan c est pas normal ca

 

j ai l original et ca fais pas ce

 

par contre vivement la version naomi avec chankast qui est vraiment bien mieux que la version DC

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Invité Invité

par contre vivement la version naomi avec chankast qui est vraiment bien mieux que la version DC

 

la version naomi de starwars racer m'interresse au plus haut point!!!!

je le veux ce jeu!!! sur ma DC SVP!

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Invité Invité

mais je suis sur qu on peut faire une CD de boot naomi

 

et quand on voit la difference de qualité on voit que la DC n a pas donné tout ce qu elle avait

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Invité Invité

je voudrais savoir si quelqu'un la en gravé et qu'il passe bien!

 

et c'est quoi cette version amelioré de star war racer 1

et il sera sur deamcast bien sur !!

 

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Invité Invité

la version améliorée c est la version arcade

 

 

 

 

ERRATUM: Ce n est pas sur naomi mais sur hikaru, l architecture n est pas la meme que la naomi

 

CPU : 2 x Hitachi SH-4 128 bit RISC CPU with graphic functions @ 200 MHz 360 MIPS / 1.4 GFLOPS

Graphic Engine : Sega Custom 3D

Sound Engine : "Super Intelligent Processor", 32-bit RISC CPU (64 channels ADPCM) (possibly an ARM7 Yamaha AICA @ 45 MHz with internal 32-bit RISC CPU, 64 channel ADPCM, same as in Naomi)

Main Memory : 64 Mbytes

Graphic Memory : 28 Mbytes

Sound Memory : 8 Mbytes

Media : ROM Board (max 352 MBytes)

Simultaneous Number of Colors : Approx. 16,770,000 (24bits)

Resolution : 24 KHz, 496x384, 31 KHz 640x480

Polygons : 2 Million polys a sec

Shading : Phong Shading

Lighting : Horizontal, Spot, 1024 lights per scene, 4 lights per polygon, 8 window surfaces.

Effects : (at least) Fog, Depth Queueing, Stencil, Shadow, Motion blur

Extensions : communication, 4 channel audio, PCI, MIDI, RS-232C

Others : Bitmap Layer x 2, Calender, Dual Monitor (24 kHz)

Connection : Jamma Video complient

 

Notes : This board was very expensive to produce and was only really designed for one game (Brave Fire Fighters) as it could do complex fire graphics. There were eventually only 6 games made for this system, and it was dropped in favour of the Naomi 2.

It was also the first arcade board to be able to do phong shading.

 

 

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