Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voila je possède une ps2 v9 non pucée et je ne swap pas. j'aimerai savoir si je peux via le hd loader enfin utiliser des jeux imports sans avoir a installer de puces ... merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il te faut obligatoirement une methode de swap ou une puce pour faire installer des jeux imports ps2 via le hd loader pal(et non ntsc parce que ta pas de puce ou de methode de swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 merci pour la reponse dante. je vais commencer a reflechir a installer une puce d'abord alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 a moins que tu connaisse qqun qui a une puce ou une methode pour faire passer les jeux imports alors, tu lui demande gentillement de te les mettre sur le dd de la ps2 et tu remet le dd ps2 dans ta console that's it ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ah ben si ca peut marcher comme ca pourquoi pas ^^ c'est a creuser, merci methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant