Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon je réexplique j'ai un AR2 V2 version plus précise 2.35 et je n'obtiens pas de message d'erreur sur le jeu dave mirra bmx quand j'arrive a 63 codes ça va et puis au 64è il ne se met pas a jour dans la carte mémoire et donc meme en rajoutant des codes supplémentaires, je n'obtiens pas ce foutu message d'erreur. Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben c pas compliqué tu vas sur http://www.ps2ownz.com et tu prend le swap magic 3 (avec le toc refresh) donc ta manip pour lancer le jeu sera: ar2==>swap magic===>dvd original (en appuyant sur eject pour rafraichir le toc)====>dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sinon essaye ceci ar+cd loader(telechargeable sur le net)tu fais eject(des le menu du cd loader)ensuite tu prends un jeu original ps2 au format dvd,tu le met dans ta ps2 tu ferme ta ps2 et tu faix crois le dvdrom va tourner puis s arreter sur un message comme quoi il est sur ea method la tu swap avec ton dvdr(simple clair et net,fiable a 100 pour cent sauf si pour faire un refresh tu te sers de devil may cry 1 l original bien sur qui ne fonctionne pas via le cd loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 justement dante je voudrais savoir j'ai essayer le cd loader avec devil may cry et socom et ds les 2 cas le cd ne s'arretait pas de tourner c du meme probleme que tu parle?? car si oui je me procure un autre dvd original et le cd loader marchera? je precise que je n'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ta pa un petit lien ou je pe le touver se cd je devien fou je le trouve pa mervi sa pe fair passer le cd r de plus 633 mo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour info des que vous metait le swap magic ou autre apres une ar les code ne fonctione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant