Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver sur certains sites des compléments pour les jeux PS2 (par exemple des nouvelles voitures pour les jeux de course ou bien des nouveaux combattants dans les jeux de combats ) Si cela est possible, comment y parvenir ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 alors Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est possibe pour pro evolution soccer mais je ne crois pas pour d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Personne n'a d'autre idée? Car j'avais entendu parlé d'ajout de catcheurs dans les jeux smackdown par la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant