Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut! Aviez vous déja remarqué que si on veut lancé un back up dvd via le cdloader (donc swapcd, cdloader ,swap dvd, backup) bah au moment de mettre le backup le bloc optique est au fond de la play 2 ,alors qu'avec le cogswap,elle est placé au milieu du lecteur ce qui va beaucoup mieux et qui surement moins dangereux pour la lentille. Désolé je crois que j'ai jamais fait une phrase aussi longue de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouahhhhh Fallait le remarquer ça Autrement dit , vive le cogswaploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 lol tu regarde tout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bah disons que je suis pas tres doué avec mes ptites mains. Je prend des crises de spasmophilie aigu alors je fais attention a ce que je fais et a comment se présente la chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant