Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bin voila g changer le ventilo de ma xbox pour en mettre un plus gros et il demande du 12v mais le probleme c que avec du 12v il tourne encore moin vite que le petit alor avec mon multimetre g trouver du 25v pensez vous qu'il peut tenir le coup si quelqu'un la deja fait sur pc et que sa tourne niquel sans jamais de probleme qu'ille dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 non non il suportera pas du 25volt, il te faut une résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sauf si tu veux tout griller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 T'aurais mieux fait de rien change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bin ayer g tous remis d'origine ainsi ya po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 slt le vieux machin de martin il va sauter ta pas vu le prix qui ta demander i tarnak a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 il ma rien arnaquer au contraire je les bien niquerg eut deux ventilo au pris de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui mais 2 ventilo au prix d'1 c bien mais vu que 1 des ventilo ne marche pas ça fait 1ventilo pour le prix d'1... donc i t'a pas arnaké et tu l'as pa niké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 les deux ventilo qui ma filer fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui mais yen a 1 des deux qui sert a RIEN! aller je vous laisse je v jouer au mod de luca45 pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant