Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 il y a plusieurs version de l'AR2V2 moi j'ai la version 2.35 et je n'obtiens pas de message d'erreur pour le jeu Dave Mirra bmx . lorsque je veux rentrer 64 codes, le 64 è ne se met pas à jour ds la carte et donc je n'obtiens aucun message d'erreur. vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 trop recent .... je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 dommage j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer je n'obtiens pas ce foutu message d'erreur sur Dave mirra je comprends pas est ce que ça empeche le boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant