Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Quand je vais sur certains sites j ai ca : http://allff.free.fr/metagames/pb.JPG Je voulai allez sur secuser faire un scan et paf je peu pas. J'ai essayé IE6 et Smart Explorer, et aussi désactivé monpare feu, antipopups, et remis les reglages par default deja ca veut dire quoi ca et comment arragner ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je dis peut etre une connerie mais ca vient peut etre des certificats de l' IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 g déjà eut ce problème, mais je suis désolé je peut pas aider car j'ai résolu en formatant! (pour autre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 t'est aquel niveau de confidentialité et securité dans IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 niveau moyen, mais j ai essayé niveau mini et ca change rien bon ba rien que pour ca je vais formater. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 met moyennement bas en securité normalment plus de probleme de toute facon c'est pas super genant tu fait refresh et ca disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi des que j'ai une emmerde avec l'antivirus de secuser, je vais sur http://www.bitdefender.com/scan/index.html... c un autre antivirus en ligne tres bon et ya jamais de probleme d'execution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j ai deja essayé meme d accepter tous les cookies. J'ai essayé aussi des mises a jours mais rien a faire je pense que c'est un virus parce que en plus une fois sur 21 j ai le message "impossiible d'afficher la page" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 nan ca c'est IE qui chie ^^, faut pas devenir parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bon c'est bon j ai formaté et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant