Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut tous le monde voila je voudre mettre le hdloader Loader sur dvd car enfaite sur une messiah 2 normal la puce boot se met en mode cd donc apres ds le hdloader les dvd son refuser donc jpe pas mettre des jeux en dvd sur mon hdd donc jvoudre savoir comment fire passer un jeux ou tools ps2 qui est en cd en dvd voila! merci davance les gas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah kamui, ils savent pas non plus ici à priori hélas... c XK, et je vois que toi aussi t'y arrives pas donc... arf, c'est désespéré là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouep je sais masi il save peut etre pkoi ma version en dvd que jai faite marche pas! donc jvous explike jai pri le hdloader version ntsc jai modifier le dvd chek 0100 2052 CD01 0000 1B00 1102 [0100 0424] 1280 0000 1880 1102 D400 6C0C pour que la console continu la lecture du dvd mais bon mon npote xk a tester cher lui et cher moi sa fe pareille le dvd se lance boot sur lecran playstation 2 et revien a lexplorateur de la ps2 ? vous savez pas dou sa vien ? voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 persone peut maider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 La je fais des test hdloader CD->DVD je t'en dirait plus un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bon le temps de trouver une autre ps2 ou lentille et je retest c ingerable sur la mienne ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est mort sa viens soit de t puce qui ne suporte pas (ou qui et mal installe ) le swap apres lecture donc voila y fo que ta puce puisse prendre le swap comme la ripper 2 gold ou la dms3 moi j'ai une v9 sliver bios mx pas de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est koi que tu appelles le swap après lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant