Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 comment bloquer un compte msn, car un hacker a utilisé mon compte msn. j ai refait un compte mais comment bloquer l ancien ? merci (hotmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je ne croit pas qu'on peut le blocker mais change de mot de passe ou de nom d'utilisateur c'est plus simple ! ps: ma soeur ossi c'est fait pirater son compte msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 comment vous le voyer que vous vous etes fait pirater le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tout simplement je suis allé chez un pote a tours et on était sur msn quand soudain hop je me connecte alors qu'il y a personne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 y a un nouveau virus qui pirate les compte yahoo, donc peut etre aussi msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant