Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mon pb est simple , je n'arrive ni a graver d'iso de jeux ni de fichiers malgré les tutos dediés a ca , j'ai essaye avec des dvd-rw et dvd+rw sans résultas bizarre car j'ai essayé de graver l'iso d'un jeu sur cd-rw et la surprise car ca fonctionne alors que le dvd echoue , quelqu'un peut me dire ou est le pb ? Mon lecteur xbox philips et je grave avec nero 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je pense que c est ton graveur qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je suis pas sur car je peux graver des images ou iso sur cd-rw ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut , faut voir si les DVD que tu prend sont compatible avec ton lecteur , va voir un TUTO pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 g un pote qui a un philips et laisse tomber il ne trouve ni de dvd+ ou + compatible avec les le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je viens de graver un iso sur un dvd-r verbatim en vitesse 2x et miracle CA MARCHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 voila , tu sait kel marque tu dois prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 nono59330 Réponse postée: Le 27 juin 2004 à 10:33:55 -------------------------------------------------------------------------------- g un pote qui a un philips et laisse tomber il ne trouve ni de dvd+ ou + compatible avec les le lecteur C'est très bizarre car moi j'ai également un lecteur phillips et les dvd-r riteck , les verbatim , les bullpack et jen passe , passe sans probleme Pour les dvdr-w il n'y a que les verbatim dvd-rw qui passe chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant