Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 fo pa faire un refresh toc avec un dvd original pr le cd loader et là t'auras un dvdloader et pui tappuye sur x, ce sera la méthode EA et la tu met ton dvd-r gravé.lol Sinon pouri ce jeu, jlui doné pa + de 12/20 et puis g vu sur jeuxvidéo.com kil avé 13/20 (presk) Si jme trompe pr le cd loader excuz dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Comment il faut régler les config dans le cd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pas la peine vu que sa console est pucée elle le captera comme si c etait un dvdr original(mais pour nous swappeur c est la methode que tu a evoquer qui nous concerne Yotsu )et rapido13 non ya rien a regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Dante toujours aussi efficace dans tes explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci Jonathtidus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai gravé avec un dvd-r TDK et ça a marché. J'avais essayé avec le cd loader ça n'avait pas marché. Je vous remercie de toutes vos explications. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 De rien sa nous a fait plaisir de t avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant