Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai acheté DRIVER3 et j'ai voulu graver le jeu mais il ne marche pas. J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure (Nero, Alcohol, cdrwin.....) et toujours rien. Le jeu se lance, j'ai l'image, et le jeu se bloque à chargement. Que puis-je faire car j'ai dejà utilisé 5DVD. Je n'ai jamais eu de pb avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bein a ton avie sa peut etre quoi banane garde ton jeux original le jeux e 100% proteger c'est la nouvelle protection qui tien la route qui sera sur tous les prochain jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sinon down le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ah bon ils mettront des bonnes protection maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi je l'ai trouver partere et il marche. C vrai il y a des nouvelle protection fait yech faut les gercler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben moi je lai graver en original et tous passe comme des roulette(via alcohol,jen ai fais 2 et les 2 fonctionnent a merveille vu que je vendait après l original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Peux tu me dire exactement comment tu as fais parce que moi j'ai essayé de le graver avec Alcohol et ça n'a pas marché ( il se bloque toujours sur chargement). As tu enlevé les protections? Avec quel logiciel? Tu me répondre sur ma boite francoise.cappelletti@wanadoo.fr si tu veux. Je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben jai fais tous simplement assistant de copie et je fais l image du jeu et ya plus qua graver(graver sur dvd-r tdk et skc)essaye de le booter via un cd loader sinon parce que le jeu n est pas protegé,au contraire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai une ps2 V5 ouV6 pucée. est ce le cd loader va fonctionner Comment ça marche? J'essaie de trouver un tuto, je n'arrive pas. J'utilise toujours les mêmes DVD -R EMTEC ils ont toujours marché. J'essaierai avec un TDK que j'achèterai demain, mais aujourd'hui je voudrais trouver une autre solution. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui le cdloader va fonctionne,tu le grave sur un cdr et le tour est jouer(tu fais eject et ta plus qua mettre ta copie vu que ta une puce il va capter direct ton dvdr et tu fais x tu aura un menu comme quoi tu est en ea method et tu refais x et c est bon de preference prend le cd loader 7.5.2b la toute derniere version qui fais tous passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant