Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Voila ,apres l'ampleur qu'a pris le post sur la modif sans puce, je pense qu'il serais bien de resumer le tout ici , car je plaind les nouveaux arrivant qui se tape 10h de lecture... Et de plus c tres chiant de tout relire pour chercher qq chose, donc je propose ici de resumer la maniere de faire qui fonctionne , nottament par exemple avec le pack xmen 2 ! ;-) Allez y je vous ecoute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut deja pour commencer il faut savoir que les personnes possédant une xbox récente avec un kernel 5713 ou supérieur ne pourront pas utilisé cette methode. Puces obligatoires. le kernel est sécurisé et empeche de passer à une version antérieure du dash. ce qui fait que meme si on reussi le hotswap on se retrouve avec une belle erreur 13 au boot de la console. voila pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 si vs voulez jremet juste le tuto en annonce mai certaines infos sont précieuses donc je c pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci de la precieuse infos sukoy27 ;-) yotsu => si tu pouvai mettre le tuto de la meilleur methode ca serai cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bah c'est cool sukoy O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant