Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi, moi! je suis collectionneur aussi! je tente de dresser un petit bilan: . 2 dream . 6 manettes . 4 vibreurs . 4 rallonges manette . 9 Visual memory . 1 volant officiel . 2 guns officiels . 2 guns desert eagle . 1 clavier . 1 micro (avec planet ring) . 2 vgabox ominfo (pour le link avec pryonic) . 1 vgabox Hais (pour jouer seul) . qq backups ....et 143 jeux originaux! put1 ça calme! j'me rendais pas compte que j'avais tout ça! y me manque juste un bon projecteur pour être comblé! depuis que g essayé, g comme une Ferrari 355 ds la tête... arff...folie quand tu nous tiens...et finance qd tu nous retiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est sure ca coute chere, mais je privilegie quand meme les bon jeux d'abord avant les daubes( (meme si se sont les + chere). je vois ca comme les saumeliers qui veule se faire une bonne cave. le plaisir et le meme, quand un pote viens chez moi, je lui montre mes dernieres trouvailles "aller!! essayes ce jeux et tu m'en diras des nouvelles!!!).Et là on passe un bon moment. et là y'en a qui realise qu'ils ont faillit passer a coté de qque chose d'enorme, car pour pour eux jeux video=PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 jeux video=PS2 t'as tout résumé en 4 mots (et un espace!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 4 dream 6 manettes dont 1 HS 9 vmu dont deux de 4 mo 2 claviers le gun officiel le stick arcade 1 pack vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 4 dream!!!! t'en fais koa de 4 dream? enfin t'es assez impressionnant comme fan aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben...une qui tourne le reste c'est du stock...au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C est Sekk qu'à raison, jai une dream , 4 manettes officielles , 2 guns officiels , 2 VM (c est pas bcp par rapport à vous mais ça fait que 2 mois que j me suis mis à la DREAM) et mon futur projet est d'acheter qqes autres DREAM avant que le bloc optique de la mienne me lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Chez Sekk , on peut faire un bon Ferrari ou Dayton USA en reseau local , le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant