Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut tt le monde, est ce que chui obligé d'avoir le xbox live pour telecharger le booster pack pour project gotham 2 ? ya t'il un autre moyen pour l'acheter ? je precise jer pas le xbox live derniere question : existe il un logiciel pour jouer en reseau avec mon backup et ma console pucé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 LUT JOUE AVEC XBCONNECT EN GROS C COMME LE LIVE MAIS GRATUIT ET COMME ON DIT YAPLU-K,,,,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouais xboxconnect ou xlinkevolution VII et pour le booster pack je c po de koi tu parle mais sur la mule y doit si c a koi je pense c comme pour splinter cell g vue colla cell sur la mule le niveau suplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant