Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila en fet: j'ai un pote a ki l'on a instalé un routeur pour que 2 ordi puisse se connecté en meme temp!depui qu'il lon fait, il narive plu a modifié ses préférence de pare feu pour qu'il puisse pasé en high id ds émule!! il ni a plu licone ou il alé dabitude!quelqu'un sait comment il faut faire svp???? Et heu oui je voudré osi savoir comment faire pour savoir le debit que lon a!exemple ladress dun site ou il la calcul par raport a notre connexion ou je sé po !!merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pers ne sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour le debit tu tapes 'test de bande passante' ds google il devrait te trouver plusieur site sinon pour l otre pb ji sai po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oki merci pour ca c'est bon mais pour mon gros problemz quelqu'un aurait t'il une reponse svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ton pote il a le modem, ou il se connecte sur le pc de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 non le modem est dans le routeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moublié pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le modem est dans le routeur... bah dans ce cas qu'il configure le routeur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Non on ne peu po non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai réusi pour émule tavé réson freezou falé rentré ds le routeur par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant