Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 slt all alors voila je viens de graver vampire chronicle j'ai le son mais pas d'image est ce que quelq1 c'est d'ou vien le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, on est nombreux à avoir eu ce prob. Utilise rechercher parceque j ai plus les liens. Il y a un patch a choper et un log pour patcher le jeu. Apres c est pas trop dur à utiliser. Parait qu il y a une vers avec son et image qui circule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok sa marche merci a toi binb79 je vais voir si je trouve tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c bon binb79 g patcher et tester sa marche merci a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 De rien, c est grace aux autres que j ai pu t aider. Content que t ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi j'ai deux fois le jeu patché, je croyais que ça marchait pas (quand je mettais sur ma DC jap') mais en fait, je me suis rendu compte par hasard (un pote à lancé le jeu) que ça marche sur l'européenne lol M'enfin c quand même lourd à jouer comparé aux versions Saturn si on a pas une manette avec 6 boutons alignés... et les couleurs semblent plus pâles ou floues que Vampire Savior sur Saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous !! jai egalement le meme probleme voudrait savoir si mon jeux non pachter marcherrait sur un ecran plat (j'ai le son et pa l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et je voudrais savoir aussi pour le patcher si j'ai pa le choix je dois le faire a partir du cdi ou du jeux deja gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 àpartir du cdi. Fait comme Kingor une petite recherche sur le forum et ça devrait marcher. Tu trouveras l adresse d un site ou tu pourras DL le log pour patcher ainsi que le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant