Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'ai suivi le tuto de metagames (en bref sa donne), -télécharger le snesstation dans un dossier et dasn un autre mettre les roms. -Ouvrir cdgen ps2 et faire glisser tout le contenu déziper de snes station dans la fenètre de droite et faire glisser le dossier de roms dans la même fenètre. Cliquer sur image et un fichier cue et bin ce sont créer. -je grave avec cdrwin. Ensuite je met mon cd de swapmagic que je swap par mon snesstation et quand j'appuis sur la croix ou le carré. Et bin l'écran devient blanc et noir (y'a bocoup plus de blanc). Je reconnait cet écran il apparait a chaque fois que je boot un cd d'un logiciel( Disc id dnas ou le cogswap loader). Donc je comprend pas . Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 1)Hummm...peut etre qu'il na fallait pas que je mette le fichier readme avec le reste des fichier snes....? 2)Peut faire des sous dossiers pour classer ses roms?Les classer par genre ou autre l'ému peut il naviguer dans ces menu?(dont on possède les originaux bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bonjour je pense que tu devrait peut etre essayer de télécharger ton emulateur directement sur le site meme parce que moi quand j'ai pris l'emulateur qui se trouvait sur le site metagames ma console ne le voyait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci de ta réponse! Aurait tu le lien pour le DL j'ai fouiller sur le site mais j'ai pas trop compris ou le DL. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pour trouver le site vas sur Articles > Playstation 2 > Emulateur SNES STATION sur PS2 et la clic sur http://snes-station.gamebase.ca vas te menais sur le site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Y'a un fichier que l'on peu DL c'est un .elf on peu l'installer dans la MC? comment sa marche?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 CDgen ca sert a quelquechose? lol moi g juste creer un data cd mode 2 // Joliet g creer un rep Rom g tout foutu dedans en vrac g rajouter les fichiers snes station g graver ca sur cd-r et prout ca marche un gamin de 12ans y arriverai en suivant le tuto sur leur site =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je fonctionne avec le swap et c chelou. bon je fait le cd avec le elf .comment je ferais pour lancer mes roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant